La Fédésap et Sap Services, son organisme de formation, s’attachent à accompagner l’ensemble de ses adhérents sur tous les territoires, notamment sur les Dom Com. C’est pourquoi, Sap Services organise une session de formation du 5 au 6 juin, dédiée à la négociation et la mise en place d’un CPOM pour les SAAD et SSIAD de la Guadeloupe et la Martinique.
Vous le savez, vous aurez tous à vous positionner, et ce d’ici 2030 selon votre département, sur la négociation et signature d’un CPOM « Dotation qualité ». Ce CPOM, en contrepartie de différents objectifs qualité à remplir, vous permettra de bénéficier d’une dotation pouvant aller jusqu’à 3 € de l’heure APA & PCH.
Comment négocier au mieux ce CPOM ?
Comment vous assurer au mieux de la prise en compte des bons indicateurs de suivi ?
Comment vous garantir d’une possibilité d’évolution de ce CPOM sur la durée ?
Cette formation a été conçue pour vous accompagner en prenant en compte les spécificités de votre département.
Les adhérents bénéficient d’une remise de 20 % sur le prix de la formation. Chaque structure bénéficiera d’une heure d’accompagnement individuel en visio avec l’expert du. Ce temps personnalisé vous permettra d’avoir une relecture critique du formateur, ainsi que des recommandations pour préparer vos dossiers de candidatures auprès du Conseil départemental.