Accueil/Actualités/Actualité de nos adhérents/Coup d’œil sur nos adhérents : Légion d’honneur…
30 Sep 2019

Adhérent

Coup d’œil sur nos adhérents : Légion d’honneur pour la fondatrice de Vanikoro !

La soirée de mardi 3 septembre 2019 a été toute particulière pour Magali Turbatte, fondatrice de l’entreprise Vanikoro.

Elle s’est vu remettre, sur l’île de Bendor, par le général Manuela Oliver, médecin chef adjoint de l’hôpital d’instruction des armées Laveran à Marseille, la Croix de Chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur.

Épinglée sur la veste de la chef d’entreprise varoise, cette distinction récompense le parcours exemplaire d’une femme entrepreneur qui a su mener au succès son entreprise de services à la personne.

« Engagement, humanisme et bienveillance » sont les mots que nous retiendrons du discours de Jacques Bianchi, président de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) du Var, pour qualifier Magali Turbatte.

En effet, au-delà de créer de l’emploi avec une centaine de collaborateurs recrutés pour son entreprise, celle qui incarne « les valeurs du monde économique et social varois », fait chaque jour preuve d’un investissement et d’un « engagement entrepreneurial et sociétal » remarquables.

La Fédésap tenait à souligner ce beau parcours récompensé et à féliciter son adhérente, Magali Turbatte, pour sa réussite !

Abonnez-vous à notre newsletter