Accueil/Actualités/Actualité Fédésap/Appel à candidature – Et si vous deveniez…

Candidature

Appel à candidature - Et si vous deveniez Délégué Départemental ?

Depuis sa création, la Fédésap a fait de son maillage territorial l’un de ses points forts. Son objectif étant d’affirmer son positionnement de leader sur l’ensemble des territoires métropolitains et ultramarins.

Ce maillage nous permet d’apporter un suivi et une réponse à l’ensemble de nos acteurs locaux. Ce réseau s’est d’autant plus exprimé depuis la crise sanitaire et a confirmé le besoin de travailler ensemble.

Nous souhaitons poursuivre notre expansion sur des territoires qui sont, à ce jour, devenus vacants ou non représentés. Nous sollicitons donc nos adhérent(e)s pour faire acte de candidature sur ces départements dans le but de devenir référent à la Fédésap.

Et afin de les accompagner dans cette démarche, nous lançons en parallèle un vaste programme de formation pris en charge par la branche professionnelle afin de vous outiller pour accompagner au mieux les acteurs de votre territoire.

Nous comptons sur nos adhérent(e)s et encore merci pour leur implication dans notre secteur toujours en devenir.

VOUS ÊTES :
Dirigeant d’une entreprise de SAP et adhérent à la Fédésap

VOTRE MISSION : 
Développer la dynamique de la Fédésap dans votre département, en veillant à la mise en œuvre de la politique et des actions définies par le Conseil d’Administration.

COMMENT POSTULER ?

1- Vérifiez l’absence de délégué dans votre département en cliquant ici ;

2- Il n’y a pas de délégué dans votre département, envoyez un mail à ascherer@fedesap.org ;

3- Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation.

Abonnez-vous à notre newsletter