Accueil/Actualités/Actualité Fédésap/Enquête Flash Fédésap – Mieux appréhender le…
16 Sep 2020

Enquête

Enquête Flash Fédésap – Mieux appréhender le portage de repas à domicile dans la future loi Grand Âge et Autonomie

La commission « Nutrition et Portage de Repas à Domicile » de la Fédésap, dans la perspective de la future loi Grand Âge et Autonomie, souhaite valoriser auprès de nos autorités de tutelle, le rôle essentiel de ce service et métier pour le maintien à domicile et la lutte contre la dénutrition des personnes fragilisées.

À ce jour, les données pour valoriser la taille du marché sont encore très empiriques. La commission mène, en ce sens, une étude et  finalise différentes propositions permettant aux acteurs du portage de repas à domicile d’être parties prenantes de la future loi.

À travers ce questionnaire, la Fédésap souhaite contribuer à un état des lieux de l’activité auprès des différents acteurs du secteur.

Les résultats permettront d’étayer et d’illustrer précisément les différentes demandes de la commission auprès des autorités publiques à partir de données les plus précises possibles.

Le questionnaire en ligne sera disponible jusqu’au 5 octobre et il ne vous faudra pas plus de 10 minutes pour le remplir.

Aussi nous comptons sur votre réactivité et l’exhaustivité de vos réponses.

Répondre au questionnaire

Abonnez-vous à notre newsletter