Accueil/Tous nos Partenaires
header-partenaires

Les partenaires de la Fédésap

Nouveau Partenaire

COURSEUR

Courseur est une petite entreprise innovante spécialisée dans la gestion des courses et de leurs paiements. La demande qui nous a été formulée par les acteurs des services à la personne était simple : comment sécuriser le paiement lors des prestations de courses à domicile ?

Voir le site

SILVER ECO

SilverEco.fr est le portail national de la Silver Economie, des gérontechnologies, des technologies pour l’autonomie et plus largement de tous les produits et services dédiés au bien-vieillir.
Voir le site

MEDISYS

Le Groupe Medisys est un éditeur français de logiciels et de solutions mobiles « Pour ceux qui sont au service des autres ». Notre univers est celui du médico-social, des services à la personne et de la Petite Enfance où nous nous efforçons au quotidien de proposer des solutions au plus près des pratiques et des besoins des intervenants comme des gestionnaires. Et parce que ces métiers évoluent chaque jour, nous évoluons avec eux en étant attentifs aux avis et aux souhaits d’innovation de nos clients.

Voir le site

INVIE78

INVIE 78 est une association du département des Yvelines qui favorise les échanges de pratiques professionnelles et le partage des connaissances des acteurs du secteur de l’aide et des services à la personne (SAP) dans un objectif de développement, de structuration et de modernisation. La plateforme se donne pour mission de former aux métiers des services à la personne, de structurer, moderniser et améliorer l’offre de services existante ; de valoriser le secteur afin de créer des emplois ; de placer l’innovation et la R&D au cœur de son action afin de décloisonner l’approche filière et anticiper les métiers de demain.
Voir le site

Brigitte CROFF Conseil & Associés

Spécialiste du secteur de l'aide à domicile et des services à la personne, le cabinet Brigitte Croff Conseil & Associés accompagne le développement du secteur et en particulier la professionnalisation des acteurs. Il est également un partenaire de la Fédésap.
Voir le site

DGE

Placée sous l’autorité du ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, la DGE a pour mission de développer la compétitivité et la croissance des entreprises de l’industrie et des services. Ceci passe par le développement des nouveaux secteurs, notamment dans les services aux entreprises et à la personne, par le soutien et la diffusion de l’innovation et l’anticipation et l’accompagnement des mutations économiques, dans un objectif de croissance durable et d’emploi.
Voir le site

AUXPROS

En ligne depuis la rentrée 2019, AuXpros est une plateforme digitale dédiée au recrutement sur le secteur. Elle offre, aux organismes, la possibilité de sélectionner et de recruter des intervenant(e)s répondant à des critères précis d'organisation et de compétences. Une solution en temps réel et illimitée pour les professionnels franciliens
Voir le site

PREVANTIS

PREVANTIS forte d’une expérience acquise de plus de 15 ans en droit social et en ressources humaines propose aux entreprises de réaliser des économies de charges substantielles à travers notamment deux grands axes :
  • Aider les entreprises dans la gestion de l’absentéisme avec des solutions innovantes telles que les contre visites médicales ou administratives et les signalements sécurité sociale.
  • Assister les entreprises dans l’étude et la contestation des taux de cotisation AT
Voir le site

GSC

La GSC permet aux entrepreneurs et mandataires sociaux de percevoir un revenu en cas de perte d’emploi. Anticiper les risques fait partie du métier de dirigeant d’entreprise.La GSC leur offre la possibilité de sécuriser leur niveau de vie, leur parcours professionnel et de préserver leur sphère familiale des risques liés à leur situation professionnelle. La GSC est réservée aux adhérents d'une organisation patronale dont la CGPME et la Fédésap.
Voir le site

HANDEO

En créant l’enseigne Handéo, ses fondateurs ont voulu que toute personne en situation de handicap trouve, grâce à des services à la personne de qualité, l’aide et l’accompagnement à domicile adaptés à ses besoins. Et ce quels que soient la nature de son handicap, son lieu de résidence ou le montant de ses ressources. Aujourd’hui, Handéo va plus loin en lançant Cap’Handéo, le premier label handicapS des services à la personne.
Voir le site

CCI de France

L'ensemble des CCI françaises, regroupé dans le réseau "CCI de France" et piloté par l'établissement national "CCI France", constitue un maillage de 163 établissements publics nationaux, régionaux et locaux.
Voir le site