Accueil/Adhérents
header-partenaires

Les adhérents de la Fédésap

Q
Nouvel Adhérent

ILYTIS SERVICES

ILYTIS SERVICES est une entreprise de services à la personne spécialiste dans la garde d’enfants @ domicile (dès la naissance) et d’entretien de la maison et repassage à domicile. Créée en 2007 à Avignon, nous intervenons sur les départements du Vaucluse, du Gard et des Bouches du Rhone. Agence locale, notre force est dans la proximité et la réactivité.

Voir le site

QUALIT’AIDE

Qualit’Aide est une jeune entreprise crée en 2011. Nos services proposés sont essentiellement des Aides apportées auprès d’un public dit fragile : Personnes âgées bénéficiaires de l’APA, personnes sortantes d’hospitalisation de plus ou moins de 60 ans ; personnes présentant un ou plusieurs handicaps ; Garde malade à l’exclusion des soins ; Garde d’enfant de moins de 6 ans ou plus. Nous pratiquons le tiers payant avec quasiment toute les caisses retraites et ou de sécurités sociales. Nos intervenantes sont toutes qualifiées en tant qu’auxiliaire de vie et/ou assistante de vie et ont minimum 3 ans d’expériences. Nous sommes joignable 24h/24 et 7j/7 sur le fixe ainsi que nos portables. Vous pouvez voir l’ensemble de nos offres sur notre site internet :

Voir le site

QUIETUDE & COMPAGNIE

Quiétude et Compagnie, dont le siège est basé à Saint-Gély-du-Fesc, est une société de ménage de qualité et d’aide à domicile qui intervient dans l’Hérault, jusqu’à 60 km autour de Montpellier, y compris Lunel.
Confiez en toute tranquillité, votre nettoyage hebdomadaire, votre grand nettoyage de domicile et/ou votre repassage à notre entreprise, grâce à la garantie « satisfait ou refait ». Parmi les services à domicile proposés, en dehors de sélectionner des femmes de ménage et de les former, l’entreprise propose également de l’aide aux personnes âgées, qui va de l’aide-ménagère basique à la véritable auxiliaire de vie expérimentée.
Disposant de l’agrément Qualité n°SAP511598047, nous proposons également nos services aux personnes en perte d’autonomie. Pour plus de renseignements :

Voir le site