Accueil/Actualités/Actualité Secteur/Remise des prix du 6è Trophée des Services à la…

Actualité Secteur - 17 mai 2018

Remise des prix du 6è Trophée des Services à la Personne à Lyon : une vraie mise en valeur des métiers des SAP

Le 15 mai 2018 à Lyon, 11 lauréat(e)s ont été récompensé(e)s à l’occasion de la cérémonie des Trophées des Services à la Personne.

Organisés par le SAPRA (*), en partenariat avec la Fédésap, les 6èmeTrophées des Services à la Personne ont eu lieu à Caluire le 15 mai dernier et ont rassemblé près de 600 personnes. Ce concours inter‐organismes est ouvert à toutes les structures de services à la personne de région. Il a pour objectif de valoriser les métiers des SAP et de mettre en lumière les salariés dans 3 catégories : « Assistante de Vie », « Intendante de Maison » et « Petite Enfance ». Sur les 450 candidats qui ont concouru, 11 personnes ont été récompensées, dont 3 intervenants issus des structures adhérentes de la Fédésap.

Bravo à tous et à l’année prochaine !

En haut : Jean-François Le Gall (Président Kid’s Home et vice président délégué de la Fédésap en charge de la petite enfance) et Olivier Dubreuil (Président Kougourou Kids et vice président délégué de la Fédésap en charge de la politique familiale) remettent le Trophée de la catégorie Garde d’enfant.

(*) Le SAPRA est une association d’entreprises indépendantes de services à la personne de la région Rhône Alpes.

Abonnez-vous à notre newsletter