Accueil/Actualités/Actualité de nos partenaires/Pour répondre aux besoins structurels des…
15 Oct 2020

Partenariat

Pour répondre aux besoins structurels des entreprises de SAP, la Fédésap se dote d'un nouveau partenaire : Amplea Conseil

Afin d’accompagner au mieux les entreprises de SAP dans la gestion de leur organisation et de leurs Ressources Humaines, la Fédésap a signé un partenariat avec Amplea Conseil.

Nous avons choisi Amplea Conseil pour son expertise spécifique du secteur des Services à la Personne. Il répond aux besoins structurels ou ponctuels des entreprises de SAP par un accompagnement personnalisé, notamment via 3 formules proposées à des conditions attractives à l’ensemble des adhérents à la Fédésap :

  • Offre « Évaluation externe »
Amplea Conseilbest habilité par la HAS pour l’évaluation des activités et de la qualité des prestations des établissements et services sociaux et médico-sociaux.
  • Offre « Origami » de conseil et accompagnement

Origami est une offre de conseil personnalisée qui peut porter sur différentes thématiques qui vous sont propres. Exemple : préparation à la mise en vente de son organisme, élaboration du projet de service, de la stratégie commerciale ou marketing ou encore l’optimisation de la gestion RH et le recrutement…

Il sera proposé aux adhérents Fédésap des conditions particulièrement avantageuses sur cette offre.

Après une réunion permettant de cadrer vos besoins en fonction de vos objectifs :
– vous souscrivez à un forfait d’heures ;
– vous disposez d’un accompagnement et des prestations de conseil dispensés par un expert activable à tout moment.

  • Offre « Créateur »
Conseil et accompagnement au montage des dossiers de demande d’autorisation ou agrément partout en France.

Abonnez-vous à notre newsletter