Accueil/Actualités/formation/Les diplômés de la 1ère Promotion du Mastère…
30 Avr 2019

Ils l’ont fait !

Les diplômés de la 1ère Promotion du Mastère MSAIS Kedge Business School / Fédésap Marseille à l’honneur

C’est dans une ambiance festive que les 19 diplômés MSAIS KBS / Fédésap de la 1ère Promotion de Marseille ont obtenu leur fameux Sésame, entourés par leurs responsables et par le président de la Fédésap, Amir Reza-Tofighi.

 

Après 16 mois de cours en présentiel et distanciel et après avoir bûché avec brio sur des sujets de mémoire comme par exemple « Structurer un SAAD pour développer des réponses adaptées à l’accompagnement d’enfants en situation de handicap » (Jean-Sébastien Magnin, Domapha Services) ou « La relation d’aide au cœur des services à la personne : le concept de bientraitance auprès de la personne dépendante et sa mise en place au sein de ma structure » (Christelle Batard, Azaé), la vingtaine d’étudiants responsables de structures de SAP et adhérents à la Fédésap, sont repartis plus aguerris en terme de management, de recrutement, de gestions financières, … et mieux armés sur les sujets de l’innovation pour continuer à développer sereinement leur activité. Bravo à eux !

Aujourd’hui, la Fédésap lance la 6ème promotion des Mastère « MSAIS – Management des Structures et activités innovantes en santé, option Service à la Personne ». Les prochaines rentrées auront lieu le 1er Octobre à Marseille,  le 2 Octobre à Bordeaux et le 18 novembre à Paris.

Plus d’informations sur notre page dédiée Sap Compétences

Abonnez-vous à notre newsletter