Accueil/Actualités/Actualité de nos adhérents/Le Ministère des Outre-Mer soutient et…
24 Oct 2019

ADHÉRENT

Le Ministère des Outre-Mer soutient et accompagne DAGONI- Services et SOMAHAZI

Vendredi 27 septembre, Chrystel de Bricourt et Mirhane Abdallah ont été reçus au Ministère des Outre-Mer par Gaëlle Nerbard, Conseillère chargée des affaires sociales, du travail, de l’emploi, de la santé et de la jeunesse, pour exposer leur prévision d’embauches pour 2020.

La société Dagoni-Services fondée en 2016 (Société d’aide à la Personne) prévoit de recruter en 2020 une quarantaine d’Assistant(e)s de Vie aux Familles pour venir renforcer l’équipe déjà existante de 75 salariés qui interviennent chez environ 200 personnes âgées pour leur venir en aide quotidiennement ou plusieurs fois par jour.

La société Somahazi datant de 2016 (Organisme de formation spécialisé dans le secteur sanitaire, social et médico-social) a formé, depuis ses débuts, 150 élèves à différents métiers du secteur et permis à un grand nombre de passer le Titre Professionnel d”ADVF puis d’accéder ainsi à un emploi. Pour fin 2019, début 2020, il est prévu de démarrer de nouvelles sessions de formation ADVF afin de pouvoir répondre aux besoins d’embauches de personnes qualifiées et ayant obtenu le Titre Professionnel.

Lire la suite dans le Journal de Mayotte

Lire aussi : « Aide à la personne, plus de 200 emplois à pourvoir en métropole. »

Abonnez-vous à notre newsletter