Accueil/Actualités/Actualité Secteur/La Fédésap signe une convention de partenariat…
06 Oct 2017

Actualité secteur - 06 octobre 2017

La Fédésap signe une convention de partenariat avec AlyaCom

Dans son objectif de soutien au développement et à la pérennité des entreprises de services à la personne, la Fédésap a signé une convention de partenariat avec AlyaCom, producteur de solutions de télégestion mobile innovantes et parfaitement adaptées aux besoins des entreprises.

Avec plus de 17000 utilisateurs, AlyaCom est spécialiste des applications de télégestion mobile professionnelles dans les domaines des services et des soins, ainsi que des solutions de traçabilité avec les technologies NFC, GPD, QRcode et capture de signatures. L’ensemble des applications AlyaCom permet d’améliorer les performances opérationnelles des entreprises et s’intègre avec leurs systèmes d’information (ERP, CRM, applications de gestion/planning…). Les solutions AlyaCom sont compatibles avec la norme ESPADDOM.

Ce partenariat s’inscrit pleinement dans la convention signée avec la CNSA par la Fédésap pour accompagner la modernisation et la professionnalisation de son réseau d’adhérents. Plus de 300 entreprises pourront être équipées, grâce à ce dispositif, à la mise en place, entres autres actions, de la télégestion. Ce partenariat garanti aux structures adhérentes, une prestation de qualité et des tarifs négociés.

Télécharger l’offre AlyaCom pour les adhérents Fédésap

Abonnez-vous à notre newsletter