Accueil/Actualités/CP/La Fédésap lance son nouveau site internet :…

CP Fédésap 26 juin 2018

La Fédésap lance son nouveau site internet : partageons l’information ensemble !

Un nouveau site, plus interactif au service de ses adhérents

Au menu de cet outil collaboratif, une nouvelle ergonomie centrée sur la gestion des contenus et l’accès à l’information pour une meilleure expérience utilisateur.

Vous retrouverez ainsi toute l’actualité du secteur, des adhérents et de nos partenaires, l’agenda des évènements de la Fédésap proches de chez vous ainsi que toutes les offres privilégiées du  « Club partenaires » pour faciliter votre développement et de nombreux autres outils pour rester connecté à votre environnement.

Retrouvez également des espaces dédiés à de nouveaux services : un centre ressources regroupant toute l’information pratique utile au pilotage de votre activité : guides pratiques, notes techniques, l’actualité juridique décortiquée par notre service dédié Jurisap…

De nouveaux outils collaboratifs pour rester connectés

Notre secteur change rapidement, la Fédésap souhaite être force de propositions et anticiper les grandes évolutions à venir. C’est l’objectif de ce site qui regroupera les études et argumentaires prospectifs que nous portons dans le cadre de notre Observatoire National du Domicile.

Enfin, afin de fluidifier les échanges entre adhérents, prendre contact plus aisément avec les représentants de la Fédésap, échanger avec nos représentants territoriaux et créer des synergies, ce nouveau site est combiné à un nouveau CRM et extranet dédié à nos adhérents, partenaires et délégués.

Notre site vous réserve encore bien des surprises et s’enrichira à l’avenir d’autres outils, comme par exemple notre espace formation « Sap Compétences » dédié à la professionnalisation des dirigeants et managers de la filière.

Si l’innovation porte toujours en elle des opportunités, elle nous offre aujourd’hui l’occasion de mieux communiquer.

Retrouvez notre nouveau site en ligne sur www.fedesap.org

Vous pouvez nous écrire directement à :  communication@fedesap.org ou directement sur notre site Internet ou réagir sur nos pages Twitter, Facebook et LinkedIn

> Téléchargez le communiqué

Abonnez-vous à notre newsletter