Accueil/Actualités/CP/La Fédésap et Kedge Business School reconduisent…
11 Mar 2020

Communiqué de presse

La Fédésap et Kedge Business School reconduisent leur partenariat pour accompagner la professionnalisation des dirigeant(e)s des SAAD

Durant la cérémonie de remise des diplômes de la première promotion parisienne du Mastère Spécialisé Management des Structures et Activités Innovantes de Santé (MSAIS) qui s’est tenue le 5 mars dernier dans les locaux de KBS, la Grande École de Commerce et Management ainsi que la Fédésap ont officialisé le renouvellement de leur partenariat et annoncé un programme de formation ambitieux sur plusieurs régions.

Ce sont, Frank Nataf, Vice-Président de la Fédésap et Sylvie Ducos, Responsable de la formation continue diplômante chez KBS qui ont signé le renouvellement du partenariat après 3 années de belles réussites.

Cette formation prestigieuse a permis aux diplômés de répondre à l’obligation de diplôme issue de la ASV (Niveau 7, Sanitaire et Social soit BAC+5). Ce Mastère spécialisé est le parcours de référence qui, depuis 25 ans, propose une expertise reconnue en management au service des opérateurs sanitaires, médico-sociaux et de l’intervention sociale.

Le renouvellement de ce partenariat scelle ainsi une ambition collective renouvelée avec KBS, première école de management de France.

Forte de son succès, la renommée de ce Mastère n’est plus à faire, puisque 4 promotions ont déjà été réalisées depuis 2017 et quatre sessions seront prochainement ouvertes :

  • Promotion à Toulouse qui débutera le 10 mars 2020
  • Promotion à Lyon qui débutera le 19 octobre 2020
  • 4ème promotion à Paris qui débutera le 14 septembre 2020
  • 2ème promotion à Marseille qui débutera le 16 novembre 2020

Cette formation permet d’offrir à tous les managers d’entreprises d’aide et de maintien à domicile, une formation spécialisée de haut niveau dédiée aux enjeux de l’innovation, de la modernisation, de l’accompagnement au changement et de la  professionnalisation du secteur dans le respect d’une performance éthique et économique.

Pour rappel :  cette formation est dispensée en 399 heures soit 63 jours répartis sur 16 mois, à raison de 3 à 4 jours par mois, et délivre un titre niveau 7 inscrit au RNCP (bac +5) éligible au CPF.

Renseignements et inscriptions :

Elodie Brugeroux, chargée de projet Formation

ebrugeroux@sap-competences.org

__________

Télécharger le CP en PDF

Abonnez-vous à notre newsletter