Accueil/Actualités/Actualité Secteur/Inscrivez vite vos salariés aux 7èmes Trophées…

Attractivité des métiers des SAP

Les 7èmes Trophées des Services à la Personne auront lieux à Lyon le 18 juin

Save the date ! La Soirée de remise des prix des 7èmes Trophées des Services à la Personne en partenariat avec la Fédésap aura lieu le 18 juin 2019 au Toboggan à Décines près de Lyon.

Pour participer, pensez à vite inscrire les salarié.es méritant.es dans les trois catégories : Assistant.e de Vie, Intendant.e de Maison et Garde d’enfants.  Après une épreuve écrite et une épreuve de mise en situation, vos salariés seront peut-être les heureux gagnants des Trophées des Services à la personne. Les critères de sélection des Trophées sont basés sur le savoir être, les techniques de travail et l’engagement. Un prix de 1 000 € par catégorie, ainsi que de nombreux lots sont en jeu. Le jury délibère et désigne les 3 gagnants par catégories et le prix coup de coeur. Tous les participants aux épreuves écrites sont invités à la soirée de remise des prix le 18 juin 2019.

Les Trophées des Services à la Personne, organisés par le SAPRA en Rhône-Alpes depuis 7 ans, sont avant tout l’occasion de faire briller les structures et de valoriser les métiers des Services à la Personne et les salariés, via un événement reconnu, original et unique en France où se rassemblent plus de 650 professionnels chaque année, salariés et dirigeants. La Fédésap est partenaire de cet événement.

  • Pour vous inscrire et inscrire vos salarié.es : C’est par ici !

  • Pour télécharger le PDF à distribuer à vos salarié.es ou à afficher dans vos locaux : C’est par ici !
  • Télécharger le dossier de Présentation en Pdf
  • Télécharger l’Affiche A3

————————————————————

Déroulement du concours pour les Salariés : 

Le jury délibère et désigne les 3 gagnants par catégories et le prix coup de coeur. Tous les participants aux épreuves écrites sont invités à la soirée de remise des prix le 18 juin 2019.

Déroulement de la participation pour les agences :

La vidéo des Trophées 2018 :

Abonnez-vous à notre newsletter