Accueil/Actualités/Actualité de nos partenaires/Informez-vous et communiquez « ciblé » avec le…

Nouveau partenariat

Informez-vous et communiquez "ciblé" avec le nouveau partenariat ASH !

La Fédésap et ASH, référence en matière d’actualité sociale, officialisent leur partenariat en signant une convention au bénéfice des adhérents avec une offre complète et attractive, comprenant un abonnement et des remises sur les publications emploi et publicité. 

Présentation d’ASH :

Exclusion, handicap, aide à la personne, gérontologie, enfance… En matière sociale et médico-sociale, les questions sont multiples et souvent complexes ! Le magazine ASH (Actualités Sociales Hebdomadaire), est une référence incontestée des professionnels de l’action sociale depuis 1955 avec un lectorat de 350 000 lecteurs et 48 numéros par an. L’hebdomadaire, adossé au Groupe info6TM, propose chaque semaine des éclairages indispensables sur les informations juridiques et pratiques et décrypte l’actualité du secteur.

Il référence en fin de magazine plusieurs page d’offres d’emploi, à destination des dirigeants ou des personnels encadrants. ASH a su s’adapter à l’ère du temps et propose à travers un extranet dédié des actualités et des contenus exclusifs sur www.ash.tm.fr.

Un hebdomadaire diffusé sur abonnement (31 365 abonnés) – 48 numéros – 350 000 lecteurs. Site internet : ash.tm.fr – 1 294 351 pages vues par mois (en moyenne) – 1 159 29 visiteurs uniques mensuels (en moyenne) – Newsletter quotidienne : 8 025 abonnés

L’offre de partenariat Fédésap :

La convention ASH / Fédésap repose sur trois services à tarif négocié pour les adhérents Fédésap :

  • Un abonnement d’un an aux ASH comprend : 48 numéros ASH hebdo – 4 numéros juridiques – 2 index des textes parus – 1 accès aux actualités et contenus web (archives, docuthèque, newsletter…) réservés du site : 119 € TTC (inscription sur le bulletin papier joint ou sur le site) ;
  • La publication d’offres d’emploi sur le magazine et le Web et l’accès à la CVthèque avec des tarifs remisés de – 10 à – 25%
  • La publication  d’encarts publicitaires print et web sur vos activités avec des tarifs remisés selon les cas de figure.
  • La possibilité d’avoir une aide à la création graphique en cas de besoin

> Téléchargez le BDC Spécial Partenariat Abonnement Magazine ASH ici

Chaque adhérent a reçu dans un mail du 7 /09/2018 le code de remise Fédésap applicable et le détail des tarifs remisés. En cas de perte, merci de nous contacter.

> Contact ASH : ml.marceau@info6tm.com

Abonnez-vous à notre newsletter