Accueil/Actualités/Actualité de nos adhérents/Frank Nataf, dirigeant d’Auxi’Life a voix au…

A lire

Frank Nataf, dirigeant d'Auxi'Life a voix au chapitre dans un livre sur l'Entreprenariat social !

Chargée de mission RSE au sein de la Banque de détail France de BNP Paribas, Nathalie Madeline publie « Impact and Cie, Histoires d’Entrepreneurs Simplement Extraordinaires », un livre dans lequel elle met en lumière, à travers quinze histoires uniques et étonnantes d’entrepreneurs à impact social, les acteurs les plus remarquables de ce secteur. Frank Nataf, dirigeant de Auxi’Life et vice-Président de la Fédésap a droit à un chapitre.
En France, l’entrepreneuriat à impact social a bâti un modèle unique en son genre, plus entrepreneurial qu’associatif, où le modèle économique de l’impact social s’appuie sur un chiffre d’affaires et des clients plus que sur des subventions. Les chapitres de cet ouvrage portent en six lettres les valeurs clés du mot IMPACT : Inspirants, Marchands, Performants, Amis, Confiants et Tout-terrain. Voici une illustration concrète, par le biais de ce livre, de ces entreprises qui grandissent aujourd’hui grâce à l’impact investing.

*Pour le commander : « IMPACT & Cie – Histoires d’entrepreneurs simplement extraordinaires » – Nathalie Madeline, Impact Partenaires et Mathieu Cornieti » – Préface d’Erik Orsenna – Octobre 2018 – Editeur(s) : Eyrolles

Abonnez-vous à notre newsletter