Accueil/Actualités/Actualité de nos partenaires/Ansamble, nouveau partenaire Fédésap pour une…

Partenariat

Ansamble, devient partenaire de la Fédésap pour une offre de repas cuisinés de qualité

La Fédésap compte un nouveau partenaire pour accroître votre développement Services à la Personne et élargir votre gamme de prestations : « Ansamble ».  Appartenant au Groupe Elior, Ansamble vous propose de cuisiner les repas livrés au domicile de vos bénéficiaires. Cette offre de partenariat vise à accompagner votre lancement et/ou à développer une activité de portage de repas déjà existante grâce à de nombreux outils.

Une offre de partenariat clé en main, adaptée à chacun de vos besoins

En amont de votre projet, que vous décidiez de vous lancer ou que vous ayez déjà développé votre activité de portage de repas, Ansamble vous propose de réaliser gratuitement un examen approfondi de votre situation et de vos besoins. Cet audit, permettra de déterminer comment Ansamble pourra vous apporter les meilleures solutions qu’elles soient logistiques (de l’équipement de vos locaux jusqu’à l’optimisation de vos tournées), en matière de communication (outils personnalisables à destination de vos bénéficiaires et futurs clients) ou de modalités de commande (logiciels dédiés à la prise de commande de repas).

D’autre part, pour fidéliser vos bénéficiaires actuels et en captez de nouveaux, Ansamble vous propose une gamme complète d’outils qui vous permettra de développer une proposition différente avec entre autres exemples, une offre alimentaire adaptée et personnalisée, des contenants innovants et attractifs ou des actions promotionnelles pour remercier vos bénéficiaires.

Une prestation et un savoir maîtrisés

Ansamble s’attache à favoriser l’économie des bassins de vie en privilégiant les productions locales et régionales, en soutenant les filières à vocation santé et en respectant la biodiversité et la saisonnalité. Entreprise de cuisiniers avant tout, Ansamble met un point d’honneur à innover pour que chaque jour l’assiette de vos bénéficiaires se réinvente et contribue à l’accès pour tous à une alimentation source d’équilibre et de bien-être.

RDV sur le salon des services à la personne !

Ansamble sera présent sur le stand de la Fédésap au Salon des Services à la Personne (stand F6) avec deux  RDV à ne pas manquer le 27 novembre 2018 :

  • 11H00 : Atelier « La livraison de repas, un vecteur de lien social », venez écouter la présentation et échanger avec les responsables d’Ansamble
  • 17h15 : Signature officielle de la convention « Club Des Partenaires » Ansamble-Fédésap. Retrouvez-nous à cette occasion, pour le verre de l’amitié autour d’un cocktail à base de produits cuisinés par Ansamble !

Abonnez-vous à notre newsletter