Handéo est née de la volonté commune des associations, fédérations et unions nationales du handicap, pour que chacun puisse trouver dans sa proximité des services à la personne (SAP) compétents et adaptés ; et ce quel que soit son handicap, son lieu de résidence ou le montant de ses ressources.
Ainsi, pour les structures d'aide à domicile, obtenir le Label Cap’Handéo peut être un moyen supplémentaire pour faciliter le repérage, par les personnes concernées ou leur famille, de structures prestataires du domicile mieux adaptées et plus compétentes.
Si vous êtes intéressé par cette démarche, nous vous proposons d'assister à une réunion de présentation et d'échanges autour du label Cap’Handéo et de son référentiel le :
Mardi 19 juin 2012 à 14h30
Dans les locaux de la Direction des Solidarités
CCAS de Laon 19 rue du cloître - Salle des Commissions 02000 Laon.
Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer à cette occasion et vous remerciant de confirmer votre présence à l'aide du coupon réponse ci-joint (laureline.delsart@handeo.fr ou par fax: 01.43.12.52.96) avant le lundi 11 juin 2012.